Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chaîne Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=h_Np_Qi8BLo&feature=share&list=LLO4VaufJVYNa3Lfj2skE8Pw
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MdC Chevalier de la mort ?

2 participants

Aller en bas

MdC Chevalier de la mort ? Empty MdC Chevalier de la mort ?

Message par Akillino Mar 23 Juil - 10:05

Bonjour, bonsoir,
Je viens ici poster en tant que MdC Dk,
Pourquoi moi ? Malgré tout ce qui s'est passé, j'essaie de me rattraper, et de continuer de faire du mieux que je peux pour faire avancer la guilde.
Mes connaissances en Dk :


Givre :
Dps : Incollable, Peut être pas first au kiki, mais la connaissance de l'ordre de priorité, spé, gameplay, phase de burst, et toutes les optis est la.
Tank : Ayant aussi joué cette spé pendant un petit moment, je connais le gameplay, l'opti, les circonstances de quand utiliser cette spé.

Sang :
Dps : Jouant actuellement cette spé, connaissant l'opti, les différentes spé possible (même si j'en préfère une aux autres, les autres sont largement viables) quand claquer quoi, le cycle etc, je suis aussi incollable dessus.
Tank : La spé Sang Tank a été pendant longtemps la spé que j'ai joué, avec une spé très particulière qui est la mienne et qui correspond parfaitement à mon gameplay, cependant je connais aussi toutes les autres spé qui permette de très bien tank.

Impie :
Dps : N'ayant pas le stuff opti sur millénium, je ne la joue pas, mais je connais les spé viable, l'opti et le gameplay, même si celui la n'est moins sur le bout des doits que les deux autres spé.
Tank : Ayant aussi joué la spé impie tank, que j'ai plutôt bien aimé, je connais aussi les spé, opti, gameplay, cd tout sa, et aussi sur quels boss utiliser cette spé, et en fonction du rôle (Mt1 / Mt2)

Côté de ce que je pourrais faire :
Passer sur toutes les candidatures dk, y passer du temps, discuter avec la personne en elle même, conseiller ceux qui veulent reroll dk, peut être poster des tutos sur le forum si il y a des demandes, enfin bref, tout ce qu'un mdc peut faire.

En attendant vos avis.
Amicalement, Aki.
Akillino
Akillino

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MdC Chevalier de la mort ? Empty Re: MdC Chevalier de la mort ?

Message par Kayykayy Mar 23 Juil - 11:16

Bonjour akilino merci de t'être présenter mais la place de mec DK étant prise mais cette personne est en vacances tu peut néanmoins répondre sur des candid et l'aider sur des postulations
Kayykayy
Kayykayy

Messages : 231
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : IN YOUR ASS

https://ivory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum