Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chaîne Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=h_Np_Qi8BLo&feature=share&list=LLO4VaufJVYNa3Lfj2skE8Pw
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[MDC] Hunt

3 participants

Aller en bas

[MDC] Hunt Empty [MDC] Hunt

Message par Ðeathrøøp Lun 22 Juil - 16:38

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,je poste cette candidature afin de promouvoir le poste de MDC Chasseur


Ma vie IRL:

je m`appelle Marwen ou Robin (Mon père est français / ma mère est tunisienne ),j`ai 17 ans j`habite pour le moment en tunisie. Ma principale passion et WoW bien sur :p.Mais j'aime tout aussi bien mater un bon film ou bien jouer au foot ou au basket avec mes amis.


In Game:

Mon pseudo est Ðeathrøøp pour ceux qui me connaissent pas, actuellement je joue avec la spe précision (Arpen) comme main spe et Survie comme 2eme spe.
Expérience en jeux:
Cela fait approximativement 4ans qu'un ami irl m'a présenté WoW. C'est à partir de ce moment que mon chassou sur Millenium commence bravant les lags,les crashs,et les bugs en tout genre! x)


Je pense être capable de pouvoir gérer se rôle de MDC.

Mes qualités : Je suis à l'écoute des gens et ouvert à toutes critiques , car oui personne n'est parfait et j'ai sûrement des choses à me reprochés et c'est avec plaisir que j'accepte ces critiques afin de m'améliorer.
Mes défauts : Je ne vais pas souvent vers les gens je suis plutôt timide / reservé. Je ne suis pas souvent connecté , le mieux serais de me faire passé le message pour que je puisse m'occuper de votre cas.
En conclusion,si je suis promus MDC je m'engage à aider tout ceux qui auront besoin de mes conseil,que ce soit sur le gemmage,la spé ou quelle glyphe adopter. A rechercher ou me renseigner sur des points que je ne connais pas ou partiellement.

Si vous avez une ou plusieur question n'hésiter pas à me les demander.
Je souhaiterais donc apporté ma contribution afin de mieux intégré ces joueurs dans notre communauté. Chaque jours nous accueillons des nouveaux , et chaque jour je serais prêt à les aider. Je suis une personne très actif , bien que j'ai des échos d'une personne immature , je saurais être quelqu'un de très sérieux , mais il me faut une chance de vous le prouver pour cela. Ca va faire assez longtemps que je convoite ce poste.
Ðeathrøøp
Ðeathrøøp

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33
Localisation : j c pas

Revenir en haut Aller en bas

[MDC] Hunt Empty Re: [MDC] Hunt

Message par Kaydhin Lun 22 Juil - 16:44

Deathroop ou Beignet ? Let's fight ! Very Happy
Kaydhin
Kaydhin

Messages : 185
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[MDC] Hunt Empty Re: [MDC] Hunt

Message par Shina Lun 22 Juil - 17:00

Même remarque que Beignet Wink

Bonne chance pour ton apply
Shina
Shina

Messages : 223
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[MDC] Hunt Empty Re: [MDC] Hunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum